Recherche de débiteurs

« N’habite plus à l’adresse indiquée »

Chaque année, en France, on estime à plus de 200 millions le nombre de plis retournés à leurs expéditeurs avec la mention NPAI (N’habite Pas à l’Adresse Indiquée). Cela représente, pour les entreprises, une perte de plus de 200 millions d’euros par an (soit 1 euro par pli retourné).

L’activité d’enquête civile, dont la finalité exclusive est la recherche de débiteur consiste à mettre en œuvre, pour le compte de tiers et dans le cadre d’une demande spécifique, tous les moyens d’investigations destinés à révéler les éléments relatifs aux coordonnées, à la solvabilité et/ou au patrimoine d’une personne physique ou morale.

« Parti sans laisser d’adresse »

Partenaire privilégié de grandes banques françaises et de sociétés de gestion de créances, le Cabinet Sanier met à votre disposition une gamme de produits adaptés au profil de vos créances, de la recherche la plus simple, favorisant un règlement amiable, à l’enquête la plus élaborée nécessitant un règlement par voie d’exécution judiciaire.

Spécialisés dans la recherche de coordonnées permettant l’adressage du courrier à son destinataire exact, les enquêteurs du Cabinet Sanier sont formés aux techniques légales de recouvrement de créances et à la recherche d’adresses.